tomber la chemise ♫
Janvier 2012 : la gôche réclame une amnistie des syndicats casseurs servant de leitmotiv social à la campagne électorale du balourd sis depuis au 55 rue de faubourg St-Honoré.
Mais ça, c'était avant !!!
Maintenant, le lourdaud à la vue basse condamne "les violences inacceptables"...
Quand je pense que certains ont cru que le PS était socialiste (au sens historique du terme c'est-à-dire la défense du peuple ouvrier), quelle claque !
La crise chez Air France vue par Pierre Jovanovic :
La fusion Air France-KLM avait été le premier pas de la destruction. L'esprit français n'avait rien de compatible avec l'esprit protestant hollandais, connus pour leur sens de l'économie (pour ne pas dire radinerie) et leur manque total de savoir faire. KLM était une compagnie médiocre et triste avec aucune envergure. Mais cela a permis de semer progressivement la zizanie au sein de la compagnie française... Et la destruction a commencé. De l'intérieur. Des postes stratégiques qui devaient revenir à des Français, ont été donnés à des Hollandais qui n'en avaient que faire d'Air France. Le reste, vous l'imaginez. Les "clashs" entre Paris et Amsterdam ont été innombrables, au détriment d'AF évidemment.
Vous ne voyez pas que c'est la même politique/campagne de déstabilisation qui agit en ce moment chez Air France que celles qui ont détruit Alsthom, Areva, GemPlus, Alcatel, etc. ?
Air France ne doit plus exister parce que sa réputation et surtout son chiffre d'affaires gênent encore trop de monde, en particulier les Quataris et les Américains.
Et que scandaient les hôtesses à la manifestation de hier? "On est chez nous !" pour rappeler que les Quataris n'ont pas encore le pouvoir au sein de la compagnie.
C'est absolument énorme !
Vous l'avez vu ça sur BFM-WC ou I-tele ? Evidemment que non, trop politiquement incorrect pour ces journap*****...
Petit rappel de notre lecteur Mr Lacoste. "Cerise sur le gâteau: François Hollande a remis personnellement la Légion d'Honneur au PDG de Quatar Airways. La trahison des "Elites" est au grand jour, ou: Quand ces même Elites décident de sacrifier Air France". Et Mr Lacoste ajoute, "le Quatar devrait s'écrire avec un B" (LoL).
A la même période, oyez manants, pardon, PNC, cette petite info était tombée: "Mardi, lors du Salon aéronautique du Bourget, le PDG de la compagnie Qatar Airways, Akbar Al-Baker, a annoncé avoir obtenu des droits de trafic supplémentaires vers Lyon et Nice. Pour le PDG, cela "n'a pas de lien" avec la vente de 24 Rafale à l'Emirat début mai. Il affirme: "que les droits étaient en négociation depuis plus de deux ans" ... Les décideurs économiques lyonnais avaient lancé une pétition pour libérer des droits de trafics supplémentaires pour l'aéroport lyonnais notamment pour Emirates" (lien la Tribune).
Ah oui, j'oubliais... il y a aussi Emirates Airways qui veut sa part.
Reprenons d'abord le Quatar: "Rafale: Air France serait le grand perdant de la vente au Qatar. C’est un contrat à 6,3 milliards d’euros. La vente officielle de 24 Rafales au Qatar a été signée, en présence de François Hollande, lundi 4 mai à Doha ... Si l’engagement de Jean-Yves Le Drian a sans doute facilité les discussions avec le Qatar, il semblerait surtout que Paris ait dû lâcher sur certaines conditions posées par les Qataris. Et notamment sur les droits de trafic pour Qatar Airways vers la France, expliquent Les Echos.
Doha réclamait en effet davantage de vols que son quota de 21 vols hebdomadaires et souhaitait « pouvoir desservir la province en direct, en plus de Paris ». Selon le quotidien économique, le Qatar a finalement obtenu gain de cause. La semaine passée, François Hollande a annoncé à l’émir qu’il autorisait la compagnie qatarie à atterrir et décoller à Lyon et Nice, « plusieurs fois par semaine ». Cette décision ne devrait guère enchanter Air France, qui pousse pour que l’Etat n’accorde plus de nouveaux droits aux compagnies du Golfe, note La Tribune.fr. Le PDG d’Air France dénonce ainsi une concurrence déloyale, soulignant que ces compagnies paient très peu de redevances aéroportuaires dans leurs pays. Or, en concédant davantage de vols à Qatar Airways, l’Etat français risque d’avoir du mal à résister aux mêmes demandes pressantes des compagnies des Emirats, telles qu’Emirates ou Etihad Airways."
ET POURQUOI QUATARI, EMIRATES AIRWAYS, ETC. VEULENT LES POINTS D'ATTERISSAGE EN FRANCE A CE POINT?
Parce qu'ils savent que la partie démographique des Français musulmans n'ira qu'en croissant (LoL) grâce aux taux de fertilité, et que tous ces gens auront besoin de se déplacer en avion, et AUSSI (en fait SURTOUT), de faire leur pélérinage à la Mecque, comme tout musulman se doit de le faire au moins une fois dans sa vie.
A ce propos, avez vous remarqué la campagne de pub massive de Turkish Airways sur les chaînes d'info BFM et Itele ? Suivez le fil...
Donc, immense respect au personnel gréviste d'Air France qui a montré hier qu'il y a encore des Résistants dans ce beau pays vendu morceau par morceau par les traîtres qui nous gouvernent.
Merci à Nicolas Sarkozy et à François Hollande. Ils nous ont montré sans le faire exprès que les syndicalistes d'Air France ont encore le sens de la dignité humaine face au capitalisme sauvage qui veut juste vous jeter à la rue en vous dépossédant de votre travail pour vous remplacer par un pauvre hère à 300 euros. Les syndicalistes AF sont entrés dans la Résistance. La vraie. Celle qui est violente. C'est ainsi que les grandes révolutions commencent.
PS: Bruno Matheu, le patron du long-courrier Air France avait démissionné, car débauché par Etihad, la compagnie d'Abu Dhabi QUI POSSEDE AUSSI des participations massives dans Alitalia, Air Berlin, Air Seychelles, Air Serbia, Aer Lingus, Darwin Airlines, Jet Airways et Virgin Australia.
Crise chez Air France
Crise chez Air France
crise chez Air France
Ah, ah, ah la gueule du slogan « Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre » !!!