expert : profession menteur

Publié le par millésime66

Avez-vous remarqué le bonheur dans lequel nous nageons depuis que l'Europe politique nous régit ? Enfin je veux dire l'UE c'est plus €urofashion et surtout les abréviations, les acronymes, les anglicismes ça supprime le lien, les racines, le passé, le tangible pour        permettre l'émergence de cet être nouveau dont l'Empire rêve : hors-sol, désexué,          apatride, apolitique, athée bref le consommateur lobotomisé parfait pour les multinationales qui nous gouvernent (autrement dit la finance de l'autre abruti).

Comme l'expliquait déjà Platon (le temps passe mais les symptomes persistent on dirait) "la perversion de la Cité commence par la fraude des mots".

Donc au cas où vous ne l'auriez toujours pas remarqué (gens de peu de foi) voici les          béatitudes promises par l'€urodictature qui nous éclaboussent à la gueule chaque jour   que Bruxelles fait :

- la croissance... ad vitam æternam !

- le plein emploi... promis, juré, je passe par la case départ et je touche 200 000 !

- le pouvoir d'achat... toujours plus !

- la protection sociale... on tire vers le haut of course !

- les normes environnementales... attention trop de normes tuent le dividende !

- l'égalité homme-femme... comme là-bas, dis !

- la solidarité... dans tes rêves ou ailleurs !

- la PAIX... ben c'est la guerre !

Oui je sais, je fais mon mauvais esprit, je suis déclinologue, complotiste... et poussons un peu... réactionnaire, fasciste, nazi blablabla ! Tous ces qualificatifs qui font bander les journalopes et excitent le système merdiatique m'indiffère totalement car ils ne peuvent plus masquer la vérité : il suffit de lire, d'écouter et de voir, ils ne prennent même plus de gants, le projet est là, exposé au grand jour !

Article du Figaro du 6 octobre :

 

Selon un expert du FMI, les migrants : un atout pour la croissance !

Selon un expert du FMI, les migrants : un atout pour la croissance !

Notez que d'abord l'expert "estime" + conditionnel... En gros, y'a plus qu'à prier pour qu'il ne se trompe pas ! Mais qu'ensuite, la Lumière lui étant sans doute apparue entre temps, il "assure" + futur... Du haut de son expertitude, nous sommes éblouit par tant savoir, nous les gueux !

 

Experts : profession menteur

Experts : profession menteur

Publié dans Décryptage

Commenter cet article