3 vidéos sinon rien

Publié le par millésime66

Je vous propose 3 vidéos de réinformation massive :

- Pierre Jovanovic : point général (octobre 2015) sur l'économie en particulier et tout plein de choses en général. Comme à son habitude, il nous révèle l'envers du décor, décode,      décrypte et vulgarise tout ce qu'ILS ne veulent pas que nous comprennions; passionnant !

- l'ennemi public n°1 ou 2 (selon la poussée de fièvre éternelle du caudillo tremblottant). Interview du 2 juin qui devait être utilisée dans «Envoyé spécial : Est-il dangereux de porter une kippa dans la rue en France ? ». Contre-filmée pour assurer ses arrières et éditée par la suite (montage), vous pourrez constater le laminage en règle des pseudo arguments de ce pseudo journalope (mal rasé, affalé, débraillé...) et le naufrage intellectuel de ce représentant de cette Bête immonde appelée «médias» (ou merdias selon le degré de lucidité) supposée nous informer... Vous ne serez pas surpris d'apprendre que pas une seconde de cette interview de 1h30 n'a été utilisée pour le reportage !!! En fait, on comprend bien pourquoi; c'est une véritable bombe tant les arguments sont factuels !!! Après, on aime ou pas le bonhomme (que je ne nomme pas car la police politique de VallSSolini traine ses bottes en cuir sur les espaces de libertés provisoire du net) mais on ne peut pas lui enlever le courage de se lever (presque) seul contre le Système (de merde).

- Philippe de Villiers dans sa tournée promotionnelle de son nouveau livre "Le moment est venu de dire ce que j'ai vu". Voici une longue interview faite chez Radio Courtoisie (je trouve le nom est un peu bêbête mais la qualité, autant vous dire, est au rendez-vous de cette station qui se décrit comme "la radio libre du pays réel et de la francophonie"). Celle chez Bourdin était déjà trés bien mais ici vous n'avez pas la langue de bois et la chausse-trape à portée de tir. Quant au niveau intellectuel, il ne supporte pas la comparaison... Dire que Bourdin se croit être "l'homme libre", lui le journaliste vedette du groupe de presse privé donc dépendant des publicités donc sous pression économico-politique, groupe de presse éternellement dépendant de messieurs Weill (PDG) et Drahi (homme     d'affaires français qui s'est construit un empire médiatique grâce à des montagnes (ou montages ça marche aussi) d'emprunts et a jugé opportun de rénoncer à sa nationalité française pour se faire citoyen israélien... Bref, libre... C'est à pleurer de rire ! FF FFFF      Ce fichier est un MP3 (audio) : appuyer d'abord sur "faire disparaitre la publicité" et ensuite cliquez sur la flèche, comme d'hab.

Vraiment prenez le temps d'écouter ces vidéos; et pas d'excuses genre "j'ai pas le temps" ! Trouver du temps c'est faisable : éteignez votre TV de malheur, écoutez en cuisinant, en bricolant ou dans votre voiture. Vous pouvez convertir le fichier vidéo en mp3 et le copier sur une clé USB (tapez sur google-l'espion "convertir youtube en mp3" et des dizaines de sites en ligne vous feront ça en 2 secondes).

Entretien d'actualité avec Pierre Jovanovic (octobre 2015)

Fantomas

Fantomas

Publié dans Décryptage

Commenter cet article