l'insondable connerie des masses...

Publié le par millésime66

Saison 2

Après les abrutis adeptes de "Ice Bucket Challenge", voici en saison 2, les crétins adeptes de "l'implant party" !!! Partant du principe que nous ne sommes pas assez pistés tout au long de notre journée avec les puces de notre téléphone GSM, carte bancaire, autres cartes d'abonnements, fidélité etc..., avec notre adresse IP via notre PC, smart phone, WiFi, avec notre ami TomTom Coyotte et son GPS... etc, etc, etc... J'ose à peine évoquer les infos distillées par WikiLeaks faisant état d'une écoute massive de la part de nos gentils zamis les américains mais aussi, ne nous leurrons pas, de l'amaible Ministère de l'Intérieur ou du bienveillant Trésor Public bref, il est évident que nous sommes TOUS des citoyens pistables si ce n'est pistés.

Pourtant, pour certains, ce n'est pas assez et le dernier cri de la boboïtude 2.0 c'est l'implant sous-cutané... volontaire !!! Il y a quelques siècles, les puissants marquaient leurs esclaves au fer rouge. Récemment, on s'est mis à poser des implants sur les animaux (hier c'était inutile, le bétail partageait la vie des hommes mais aujourd'hui devenu de simples produits de boucherie c'est-à-dire de la marchandise on peut donc lui nier son essence du vivant, du sensible) et aujourd'hui, c'est au tour de certains homos decerebrus de se porter volontaires (c'est tellement hype) pour faire parti des premiers connectés, ces happy few, fers de lance du monde merveilleux des nanos technologies !

Ou plutôt des premiers marqués par "le seau de la Bête" car là, il est impossible de ne pas faire la relation avec l'Apocalypse de Saint-Jean; c'est tellement brûlant d'actualité (si je puis dire) que c'en est bluffant... voire inquiétant :

13:16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

13: 17 Et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Je rappelle qu'apocalypse ne veut pas dire catastrophe mais révélation. Lisez d'urgence "666" de Pierre Jovanovic.

Notons la profondeur des réflexions de nos puçées volontaires :

’’Je sais pas trop ce qu’on va en faire, mais on va le faire’’

"Mais après je peux l’enlever si je veux"

... "la fabrique du consentement" écrivait Noam Chomsky en 1988...

Vous avez ici un condensé de "1984", du "Meilleur des mondes" et de "Soleil vert"...

Bienvenue dans le monde de la lobotomisation connectée !

Implant Party : 666 en action !

La connerie nuit gravement à la santé

La connerie nuit gravement à la santé

Publié dans Coups de gueule

Commenter cet article