sexe, drogue & enfumage...

Publié le par millésime66

On sait bien que des rapports incestueux régissent les mondes de la politique, de la haute finance et des activités illégales notamment le narcotrafic et la prostitution (1, 2 et 3).

On le sait pour les plus avertis ou on s'en doute pour les autres (pour ceux qui tomberaient des nues, il faut d'urgence abréger vos souffrances ) mais quand l'information devient officiellement publique et non pas recommandée mais imposée par une autorité... Quel espoir nous reste-il ? Comme le disait Dante dans sa Divine comédie : "vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance" .

Les hommes politiques qui gèrent les affaires publiques que ce soit en France ou à Bruxelles ont abdiqués tout leur pouvoir représentatif mais non moins exécutif au profit d'intérêts particuliers fussent-ils illicites et amorals !

Pour que le système survive le plus longtemps possible, ils ne reculeront devant rien :

Eurostat (direction générale de la Commission européenne chargée de l'information statistique à l'échelle communautaire) impose d'intégrer les activités illégales créatrices de richesses dans les statistiques nationales estimant qu'il s'agit de transactions commerciales consenties librement !!!

Au-delà du cynisme, cela soulève des questions :

- comment faire pour avoir des chiffres précis sur une "économie" qui parce qu'illégale est clandestine et donc dissimulée ?

- comment légitimer la lutte contre ces "économies" si elles sont prises en compte dans le calcul de la richesse du pays ?

- comment justifier les messages des politiques de prévention contre la drogue et la prostitution ?

- pourquoi demain lutter contre le trafic de drogue et les réseaux de prostitution ?

C'est juste hallucinant mais bien réel.

Du coup, les pays qui ont mis en place ces normes ont vu leur PIB s'apprécier très sensiblement !!! 1, 2, et 3

L'Evangile selon Bruxelles : truquer les chiffres de la croissance, maquiller le montant du déficit et donc de la dette publique et blanchir l'argent des mafias !

Qui a dit que la politique n'était pas vertueuse ?

sexe, drogue & enfumage...

Publié dans Euro über alles

Commenter cet article