réinformation économique

Publié le par millésime66

Revue de presse économique sans langue de bois qui vous parle d'économie avec des mots simples, concrets et qui décode les mots alambiqués, les discours euros-béats des laudateurs européistes (Minc, Attali, Cohen Marc et Elie, Fiorentino, Fitoussi...) et des pseudo experts médiatiques (Grunberg, Dessertine, Reynié, JM Daniel, Lenglet...). Pour rappel, cette imposture économico-médiatique a été dénoncée par Laurent Mauduit dans son livre "Les imposteurs de l'économie".

Bref, vous n'êtes pas prêt d'entendre ça sur les médias mainstream... Et pour cause : l'invité à la mauvaise étiquette politique (Front national); il est donc sensé selon la propagande dominante (oui, oui les 2 bords) être nul en économie et totalement disqualifié pour en parler. A vous donc de juger...

Et pour ceux qui sont désespérément fanatisés à la doxa extrême droite-la bête immonde-ventre toujours fécond- les z'heures-les-plus-sombres blablabla, bouchez-vous le nez mais écoutez ! Après tout, personne ne vous demande de votez pour eux mais seulement de diversifier vos sources d'information et d'oser entendre une autre version des choses (ce qui nous ramène à la citation de Nietzsche...).

Par ailleurs, et pour rebondir sur le conseil final de cette vidéo (reprenez aussi tous les liens de l'article du 08/10/14 "le monde sera multipolaire ou ne sera pas) :

- Natacha Valla (ex Goldman-Sachs) sur le plateau de C dans l'air le 15/10/14 : "moi je n'en ai plus !" en parlant de l'assurance-vie !

- débancarisez et achetez de l'or (l'article date de un an mais il est toujours d'actualité).

Publié dans France année zéro

Commenter cet article